Salons et expositions de groupe

Tout en préparant ses expositions à l'étranger, Théobald reste fidèle aux Salons qui témoignent à Paris, chaque année, des tendances de la peinture française : que ce soit la Société Nationale des Beaux Arts, le Salon des Indépendants, le Salon d'Automne, Comparaisons, Terres Latines, Grands et Jeunes d'aujourd'hui, le salon de la Marine, le Salon du Dessin et de la peinture à l'eau… Elle participe à des expositions de groupe comme le salon des Jeunes peintres, dans les années 50, la Sélection du Prix Pacquement au Musée d'art moderne de Paris et Les Peintres Témoins de leur Temps au musée Galliéra, à Paris.

 
Dans les années 70, Théobald fait partie du groupe de l'Euro peinture à Francfort, elle expose parmi Les Artistes Français à Montréal, elle est aussi l'un des peintres choisis par la galerie Guilhall à Londres. Elle expose à Bruxelles avec Hilaire, Margotton, Toffoli… sous le titre « Maîtres et jeunes maîtres de l'Ecole de Paris ». Enfin, elle figure parmi les Peintres Témoins de leur Temps au Japon.


Théobald participe à la première exposition de l'art français au musée des Beaux Arts du Koweit ainsi qu'à la première exposition d'art contemporain français au musée Pouchine à Moscou, puis au musée de l'Ermitage à Léningrad. Elle participe régulièrement à partir de 1972 aux expositions de groupe organisées par Marubeni à Tokyo.

 
Plus tard, dans les années 90, Théobald est dans la sélection des peintres français présentés à Pékin et Shanghaï. Par ailleurs, elle participe à l'exposition « 50 ans de l'Ecole de Paris » au Musée de l'Université de l'Illinois du Sud, aux Etats-Unis.